Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
photos-amateur
photos-amateur
Menu
CHASSE AU TRÉSOR NORMAND

CHASSE AU TRÉSOR NORMAND

Ah, notre chère Normande !

Sans toi, adieu jolie carte, pommiers en fleur et belle chaumière. Un cliché pensez-vous ? Malheureusement non. Sans doute êtes vous informés de notre situation actuelle. Elle est au delà du désespoir, mais nous serons toujours debout. Mais ce n'est point le sujet. 

 

Cette vache, aujourd'hui disparue, avait une telle particularité. En plus d'être d'une extrême gentillesse, elle n'était pas Normande selon ses papiers. Eh oui, mettez vos petites lunettes ou bien soyez attentifs aux instructions suivantes :

  A quoi reconnaît-on une Normande ? A ses lunettes bien sûr. Mais oui, ce sont de petites taches (variance de marron et de noire) autour des yeux de ses belles dames ! Et puis nous avons le nez. Si l'on rassemble ces deux informations, un triangle se dessine : une tache à gauche, une autre à droite et enfin, le museau en bas.

Laissez vos yeux vous guidez, ne cherchez pas à réfléchir. Aucun trucage n'a été réalisé sur cette vache, ni sur la photo.

 

Avant de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'années, cette vache n'était pas seulement une vache de race Normande, elle l'était également dans sa robe.

 

Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous nous voilons les yeux trop souvent. En acceptant, de temps à autre, de se laisser guider par le courant, nous sommes capable de nous ouvrir à des contrées lointaines. Arrêtons de tout stéréotyper et essayons de retrouver notre âme d'enfant, celle qui nous plongeait dans l'insouciance, avec la possibilité tout entière de RÊVER.