Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
photos-amateur
photos-amateur
Menu
L'AMOUR, C'EST QUOI ?

L'AMOUR, C'EST QUOI ?

L'Amour, c'est quoi ?

Comment définir ce sentiment si puissant, qui peut rapprocher autant qu'il peut éloigner deux personnes ?

Plus simplement, comment sait-on que l'Amour se trouve sur notre chemin ? Personne ne peut donner une définition exacte puisque notre perception est propre à chacun de nous.

Alors, de quelle manière le savoir ? Que vous ayez eu plusieurs ou une seule personne dans votre vie amoureuse, il y a presque toujours une sensation étrange : l'envie d'être tout le temps avec cette personne, il n'y a plus de notion de temps et les discussions s’enchaînent d'une façon si naturelle que l'on est troublé !

Vous lui confiez des choses vécues que personne, à par vous, ne connaît. Vous osez vous mettre à nu, sans aucune honte, car chacun a son propre passé !

Mais comment être sûr de ce que l'on ressent ? Est-ce de l'Amour, de l'Amitié ou bien autre chose ?

Eh bien, pourriez vous imaginer votre vie future sans aucun contact avec ? N'hésitez pas à regarder le chemin parcouru depuis cette fameuse rencontre. Peut-être que joie et rigolade sont de retour, pour votre plus grand bonheur et celui de vos proches.Les ennuis et les inquiétudes sont également présents, seulement une force intérieur vous pousse à croire que le bonheur est fait pour vous, c'est enfin votre tour;

Prenez le temps qu'il vous faut, dialoguez longuement et un jour la réponse tant attendue se présentera à vous naturellement.

 

Tu me posais souvent la question, c'est de cette manière que je te dis ce que je ressens pour toi, je ne pourrais pas regretter de te connaître et d'être avec toi, tu m'as redonné ce que j'avais cru perdu. Tu as eu plus d'une occasion de partir, pourtant tu es resté près de moi !