Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
photos-amateur
photos-amateur
Menu
Bienvenue !

Bienvenue !

Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord merci de votre visite, eh oui, c'est la première fois que je crée un site pour poster mes photos. Je tiens à faire une p'tite présentation : je suis âgée de 23 et passionnée de photographie, mais aussi de musique, du monde agricole ainsi que de romans policiers. Après avoir fait des études agricoles, je suis actuellement salariée agricole.

J'espère pouvoir vous transmettre de belles émotions au travers des clichés. Je tiens à préciser que je n'ai suivi aucune formation dans le domaine de la photographie, je suis dans la catégorie amateur et je ne souhaite pas en faire un métier, je veux que cela reste une passion.

En vous souhaitant une agréable visite !